Dans un monde de guerre totale, où l’humain n’existe plus que sous forme de trace, une chamane dévastée, une cantatrice brisée, une tueuse, ont trouvé refuge dans une forêt lointaine, attendant désespérément le retour d’Arkana, une prisonnière du régime, meneuse d'un groupe révolutionnaire disparu.