Zhenos vit avec ses sœurs dans un hôtel squatté pour refugiés dans le centre d'Athènes. Elle a seulement onze ans et a déjà vécu l’horreur. Elle et sa famille ont fui la guerre en Afghanistan. Loin de chez eux, ils essaient de construire une nouvelle vie, d’apprendre la langue d’un pays encore inconnu dont ils ont peur d’être mis à la porte. Vivre au jour le jour dans cet hôtel aux mille couloirs, vivre avec le souvenir de la guerre toujours présent en elle, ses rêves virent parfois au cauchemar.