Cadavre exquis invite à une errance visuelle, olfactive et sonore à travers les déambulations d'un chien borgne. Dans le labyrinthe des ruelles du vieux Hanoï, vie quotidienne et légendes s'entremêlent au rythme syncopé du blues vietnamien, le Hat Xâm.