Il y a dix ans, je ne connaissais pas Pierrette. Elle n'était pour moi qu'une jeune femme perdue dans le métro parisien, dans un film tourné pour la télévision en 1967. Ce film, elle ne l'avait même jamais vu, en 1967, elle n'avait pas la télévision. Je lui propose que nous le regardions ensemble.