Décembre 2010. Souffrant du trouble bipolaire, je traverse un épisode maniaco-dépressif d’une intensité telle qu’il me laisse presque entièrement amnésique. Me restent des dizaines d’heures de rushes et deux carnets remplis d’écrits, de collages, de dessins – traces de mon séjour en clinique psychiatrique. Plus de quatre ans après, ces quelques mois de ma vie sont encore inaccessibles à ma mémoire. Le projet de ce film : la reconstituer.