Par miracle, un jour d’automne au Centquatre, dix danseurs sont venus montrer ce qu’ils savaient faire lors de l'événement Fous de danse initié par le Musée de la danse et Boris Charmatz. Ils affichaient un esprit exalté, un optimisme intransigeant, leurs quinze ans, avec des références sophistiquées de street dance plein les poches.