Retour en Chine. Jia est décédée, mon quartier promis à la destruction. Je m’accroche à ma caméra, arrête le temps, m’évade dans les souvenirs gravés dans ma mémoire. Jia est un film autobiographique, voyage documentaire et animé, le deuil de mon enfance, de ma Chine, de Jia qui m’a aimée.