Faire la visite d'une rétrospective de l'un des pionniers de l'art cinétique et optique, Julio Le Parc, en confrontant celle-ci à la musique tous genres confondus, voilà notre propos.
Un parcours de folie, agrémenté de performances interactives d'un guide engagé au cœur de cette arène, riche de créativité. Contempler et découvrir la magie du miroir en liberté, la pureté de la transparence, l'attraction du rayon lumineux dans l'espace, au musée du Palais de Tokyo et au Grand Palais à Paris en 2013, Quel voyage initiatique !