La Lucarne des rêves est un voyage initiatique au pays de la musique concrète : une musique faite de bruits du monde et de machines électroniques. Une histoire de transmission humaine et ludique, entre les générations de l'analogique et du numérique, avec Bernard Parmegiani et Lionel Marchetti.