Simon, jeune orphelin, a un pouvoir extraordinaire : il peut prendre l'apparence des personnes qu'il a déjà touchées. Un jour, son meilleur ami meurt dans un accident, il n'y a pas de témoin... Simon décide de prendre son apparence et réaliser son rêve : avoir une famille.