Dans la nuit de Paris, un graffiti de chat prend vie pour nous raconter l’histoire d’Ed, un des plus fabuleux street-artiste de son époque. Alors que le visage de sa muse s’estompe de sa mémoire, Ed sombre peu à peu dans la folie. Un soir, il décide de recouvrir ses propres œuvres et finit par s’attaquer à celles des autres. En une nuit, Paris est noire.