Que reste-t-il de nous à l'aube de nos oublis ? Un homme et une femme se font face dans un décor onirique. Ils ne parviennent plus à communiquer. Ils contemplent leur spectre, images de leur passé ou de leur futur qui les empêchent d'évoluer. Au loin, une tempête les menace. Pour ne pas être ensevelis, ils doivent agir, et peut-être accepter leur fragmentation.