Quenottes est l’histoire d’une souris, mais attention, pas n’importe quelle souris. La petite souris de notre enfance à tous. Pour tout le monde, la petite souris est un personnage bienveillant et généreux. Et si ce n’était pas le cas ? Si elle n’était en fait qu’une psychopathe obsessionnelle obnubilée par sa collection de trophées dentaires ? Pour elle, une dent perdue est inacceptable, elle doit impérativement la remplacer. Par tous les moyens !