Un jeune garçon rôde autour de l'atelier d’un homme étrange. Le jeune garçon a une décision importante à prendre : doit-il accepter ou non cet homme, ce père qu'il ne connaît pas ? Pour l'heure, il attend et observe ce drôle de type, de loin.