Suite à un accident de voiture, Ange est recueillie par un ferrailleur. Au fond d’un vieux hangar, la petite fille de six ans découvre l’étrange atelier où il redonne vie aux objets. Commence alors une aventure dans un univers mécanique et enchanté.