Le vent souffle, des bruits d’armure résonnent. Un chevalier escorte une jeune femme à travers les plaines. Le tonnerre se met à gronder, les nuages engouffrent le paysage. Le chevalier, soucieux, fixe le château à l’horizon. La fin approche.