Il était une fois une petite fille de la ville, la plus jolie qu'on eût su voir, que tout le monde surnommait le Petit Chaperon rouge. Alors qu'elle allait rendre visite à sa grand-mère malade en passant par les bois, que croyez-vous qu'il arriva ? Rien de ce qui fut rapporté à ce jour !!!