Après un an d'hyper-sommeil, Claris est l'une des premières personnes à mettre les pieds sur Miroir. Progressivement, la frontière entre ses souvenirs et la réalité de la planète se confondent. Plus elle avance dans son exploration, plus la planète se métamorphose et prend toutes les caractéristiques de la Terre. Claris croit perdre pied alors que Miroir semble prendre possession d'elle.