Cucu a huit ans et habite avec sa mère. Ce soir, c’est son père qui vient la garder. Seulement, Arnaud est plus habitué aux rave parties qu’aux pyjamas parties. Au moment d’aller au lit, Cucu lui réclame une histoire. Arnaud refuse sous prétexte de lire comme un pied. Il s’embarque alors dans l’improvisation d’une histoire d’amour impossible entre Sissi l’impératrice et Hercule le demi-dieu.