Cette expérience créative basée sur la fiction utilise une capture multi-narrative et volumétrique pour parcourir l’esprit de Lisa alors qu’elle se souvient de son amour perdu, Erik. Des fragments de souvenirs de leur vie ensemble apparaissent dans un vide et, au fil du temps, se mêlent à une vision obsédante, aboutissant au moment choquant de la mort d'Erik.