Andréa est un homme à la dérive, qui vit dans ses fantasmes. Terrassé par une crise, il se retrouve à l’hôpital. Il y rencontre Michelle et Fatima, médecin et infirmière urgentistes - deux femmes qu’il a vues dans ses rêves et avec lesquelles il noue – ou croit nouer – un lien, dans le monde réel, comblant son besoin d’affection.