Annick, Nicole et Marie-Claire sont les reines de Traon Erch’, une petite plage du Finistère. À près de de soixante-quinze ans, ces dames sont accros à la baignade en eau de mer et nagent tous les jours, été comme hiver. Un matin, Jeanne débarque dans leur petit coin de paradis.