Sam, dix-neuf ans, sans emploi, vit avec sa mère et sa jeune sœur à la périphérie des banlieues, dans un quartier résidentiel où les pavillons de marque X s’alignent, identiques. Sam se réveille tard, se fait un bang et commence sa journée. Encore une journée à ne rien faire.