Andréa un homme à la dérive, mène une existence précaire sur les bords de la Garonne. Sur le point de sombrer, il revient une dernière fois à la vie, le temps d’un rêve d’amour avec deux femmes, qu’il désire follement. Elles l’accompagnent avec tendresse dans son dernier voyage, au fil de l’eau, vers l’océan, vers l’inconnu.