Nous savons maintenant que, parmi l’Univers, la Terre est un astre banal. Il y a donc une grande probabilité statistique que la vie soit apparue ailleurs. Statistiquement, ils doivent être ici et on devrait les voir. Mais alors, où sont-ils ?