Marie, dix-neuf ans, est la seule femme dans la course camarguaise et dans la communauté taurine. Son entraîneur et mentor, Mika, l’encourage à se battre pour exister dans ce milieu très masculin. Mais voilà qu'un jour, Marie rencontre Ava.