Un jeune couple très aimant de déportés mexicains survit à Tijuana entre débrouille et petits larcins. Le peu qu’ils gagnent passe dans la drogue et les machines à sous. Elle, Wera, a été élevée à Los Angeles et lui, Topo, est un Cholo qui a passé sa vie dans les gangs. Mais toutes les blessures, la drogue et les jeux de hasard ne peuvent leur faire oublier que par le passé ils ont été une vraie famille avec un enfant qu’ils aimaient tendrement jusqu’à ce que les autorités ne leur en retirent la garde. Le temps passe et s'enfuit et bientôt l'amour de Wera pour Topo n'est plus qu'un souvenir amer qui accompagne sa longue descente aux enfers.