Ça a poussé pendant une moite nuit d’été. C’est là, en plein milieu du visage de Nanni, cette étrange protubérance. Peut-être que dans le parc aux fleurs suaves se trouve la réponse à son appendice. À moins que ce ne soit sous la jupe d'Alouette, qui frémit de mystère. Entre les deux adolescents, l'attraction commence.