La nuit, lors des célébrations du Nouvel An persan au printemps, les habitants de Los Angeles deviennent les hôtes des souvenirs de Téhéran. Ils ne parlent plus anglais, mais un idiome persan. Les néons emplissent les rues de couleurs psychédéliques. Pendant cet intervalle, comme les anciennes techniques romaines du palais de la mémoire qui utilisaient la visualisation spatiale pour mémoriser l'information, l'espace matériel du territoire éphémère et mutant des rues de Los Angeles sert à accueillir la mémoire de Téhéran une dernière fois avant de disparaître.