Dans les années soixante-dix la réalité de la vie américaine était projetée sur le tissu social et urbain de Téhéran. Ici, les monuments et enseignes publicitaires de Téhéran sont incrustés sur le paysage de Los Angeles. Ce territoire fantastique nous donne une vision de ce qu'aurait pu devenir Téhéran.