À la recherche de sa femme libre, de son grand féminin, la jeune fille rencontre l’autre. Par cette expérience de l'altérité, elle construit sa propre identité et découvre son masculin intérieur. Alors, son féminin ose s’exprimer et l’encourage à braver les interdits au nom de ses convictions personnelles. De ses premiers renoncements, naît sa liberté.