La nature n’est pas gracieuse. Elle est un cycle en perpétuel renouvellement. Elle est cette force qui peut faire exister ou détruire sans plan précis que celui d’accomplir le grand cycle vie/mort/vie. Elle est cette déesse universelle qui par son simple verbe a le pouvoir de faire être. Ce portrait est une ode à la matrice originelle, à ce féminin qui vibre en chacun de nous et s’exprime sous la forme de nos intuitions, autant de voies/voix qui nous raccordent au grand tout.