Reconstitution d’une scène de chasse explore la traversée du fantasme d’une chasse où le gibier est une femme, depuis ses origines littéraires et picturales jusqu’au passage à l’acte. S’écartant des visions stéréotypiques du BDSM, le film nous plonge dans le récit à trois voix de ce lien de désir hors normes et de cette expérience limite placée sous le régime du consentement.