Minh, menu homme timide et un peu désœuvré, est fou amoureux de Jasmine, sa voisine de palier. Chaque jour, il guette la moindre de ses apparitions, sans jamais l’aborder, terriblement intimidé tant par la jeune femme que par son père. Jusqu’au jour où, pour sortir sa belle d’une situation délicate, Minh va être contraint de briser la glace.