Taxi Date ou quand les sites de rencontres rivalisent d’imagination pour faire du premier rendez-vous un moment exceptionnel mais où les profils ne correspondent pas toujours à la réalité. En tout cas pour lui, aujourd’hui, ça va pas être possible.