Groove Your Life, société spécialisée dans le bonheur à domicile, vous propose de remédier à toutes vos névroses ! Trouvez l'âme sœur dans l'heure ! Faites revenir l'être aimé avant la fin de la journée ! Faites-vous embaucher dans les trois jours ouvrés. Tout est possible, il vous suffit de vous décider et surtout de nous téléphoner ! Deux euros cinquante la minute plus frais supplémentaires selon opérateur.