Normal raconte l’histoire d’un homme hypersensible qui vit chaque émotion avec trop d'intensité. Pour se protéger de la violence de ses propres sentiments, il entreprend de se couper du monde, au risque de perdre tout ce qui le touche.
À la fois poignant, ludique et profondément humain, Normal explore ce que signifie de ressentir les choses avec une intensité hors du commun dans un monde qui nous demande souvent de ressentir moins.