Pour la jolie Hind, le sexe c’est souvent et toujours le premier soir. Sauf avec Moktar, un romantique comme on en fait plus qui lui lance un surprenant ultimatum : ils coucheront ensemble à la seule condition qu’il rêve d’elle ! Armée de très sérieuses méthodes, Hind se lance dans ce pari fou. L’enjeu est bien plus qu’une simple coucherie, mais la redécouverte du désir, et peut-être même de l’amour.