Victor à deux passions, une avouée, l’autre cachée. Il est dingue de vielles voitures et fou amoureux de la boulangère qui habite dans le même immeuble que lui, mais il n’a jamais osé lui déclarer son amour. Un matin, Victor fait l’acquisition d’une somptueuse coccinelle rouge décapotable. Est-ce cette coccinelle qui fera s’envoler les deux tourtereaux ? Ou est-ce la Coccinelle qui s’envolera au grand dam de Victor ?