Conscient de son naturel extrêmement jaloux envers sa femme Sylvie, et bien qu'il accepte d'en parler à un psychologue, Gérard ne peut s'empêcher de filer son épouse. Voyant que ses doutes se confirment, il décide de faire vengeance lui-même en se débarrassant de l'amant.