A la suite d’un grave accident, Lucie (Sabrina Ouazani) craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent (Kevin Mischel), un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik (Slimane), son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.