Gabriel, auteur, alcoolique abstinent depuis trois mois, s'enferme chez lui et refuse de mettre un pied dehors. Jusqu'à ce qu'Audrey, une jeune fille à la recherche de son téléphone portable, réussisse à forcer Alcatraz. Ils font connaissance, s'entendent comme une évidence mais, aussi incapables l'un que l'autre d'entreprendre quoi que ce soit de sérieux, ils décident de vivre leur histoire d'amour en une seule nuit.