Quelques mois après leur rupture, Alice et Samuel se retrouvent sur le parking d’un restoroute pour se rendre leurs dernières affaires. Les retrouvailles sont tendues, lorsqu’un aveu inattendu vient bouleverser la donne. Entre regain amoureux et relents du passé, où les mènera cette journée ?