Menacée dans son pays, Neda, une étudiante syrienne, a dû fuir pour la France, laissant sa mère et son petit frère sous les bombes. Rongée d’inquiétude, elle essaie constamment de les joindre par skype, mais la liaison passe rarement. Et le sentiment d’exil s’accentue.