Gaël est un garçon fragile, un peu paumé, fou amoureux de Victor. Depuis que ce dernier l’a quitté pour Julie, il ferait n’importe quoi pour le récupérer. C’est animé d’une exacerbation adolescente à fleur de peau, en jupe et talons hauts, qu’il va se rendre chez lui en pleine nuit.