Au sein de son équipe, Léa est officier d’élite, commandant de police judiciaire au célèbre 36 quai des Orfèvres à Paris. Protégée et connectée par un lien invisible avec son équipe, elle côtoie chaque jour les esprits les plus obscurs. Certains jours, la frontière entre le bien et le mal est invisible et laisse des traces indélébiles.