Aurora a dix-neuf ans et cherche du travail. Elle tombe malade. Ses parents et sa copine Lisa la soutiennent. Aurora trouve une passion, le sport. Son père l’entraîne au triathlon. Elle s’inscrit aux championnats de France et gagne la compétition. Aurora écrit un journal intime en se remémorant ses bons moments. Un avenir s’ouvre à elle.