Juliette, jeune art thérapeute, doit prendre en charge Samy, un jeune adulte autiste psychotique sujet à de graves crises de violence. Un lien affectif puissant naît entre les deux jeunes gens, mais Samy arrive à l'âge où les institutions ne peuvent plus le garder.