Lors d’une soirée bien arrosée, Sacha et Lucas sont pris en photo. Dès le lendemain, le mystérieux cliché circule et crée l’événement à travers les réseaux sociaux. La rumeur gonfle autour d’eux. C’est le début de la descente aux enfers pour les deux meilleurs amis.