Subhi, un jeune réfugié syrien, se réveille pour la toute première fois dans une ville normande. Fragilisé par les épreuves qu’il a vécues et qu’il tente de dominer, il s’interroge sur la capacité à nourrir l’espérance d’un bel avenir.